Banniere TS ski ipad 768 x 128
balade

Pourquoi choisir un parking de l’aéroport Roissy pour vos bagages encombrants

Vous avez comme un projet de partir en vacance en famille sur l’une des meilleures stations de sky au monde ? Vous comptez partir pour Val Thorens pour quelques jours. Votre choix est évident que vous voulez faire profitez à vos enfants cet espace merveilleux. Avec des centaines de kilomètre de pistes, pendant que d’autres se détendront au centre sportif aqua spa ou au cinéma. Cet endroit est particulièrement adapté aux skieurs de tous niveaux et de tous âges, mais aussi aux non skieurs : ski de piste, luge, motoneige, balade en raquettes… Pour rejoindre ce plus haut village de l’Europe, situé à 2300 mètres d’altitude, vous et votre famille devez prendre l’avion jusqu’à Chambéry. Bien entendu, vous devez auparavant garer votre voiture dans un parking aéroport roissy, mais avec vos bagages ainsi que vos équipements, cela va être difficile d’arriver à bon port. Que faire alors ?

Faire le bon choix d’un parking aéroport roissy avec navette

A chaque réservation de séjour à l’étranger, se pose la même question : faut-il réserver une navette pour se rendre à l’aéroport ou un parking pour faire garder son véhicule ? Le choix est en fonction du coût, lui-même lié à la durée du séjour. Pourtant, si vous comptez partir en famille pour une destination de sport d’hiver, vous devez sûrement vous équiper de raquettes de neiges, de ski de randonnée, de boots de snowboard, de casques et autres protections sans oublier les textiles techniques pour adultes et enfants… Le tout, sans compter vos bagages classiques. C’est évident que cela n’est pas facile à transporter. C’est pour toutes ces raisons qu’une réservation de navette est nécessaire. Le meilleur moyen pour garantir votre transfert aller-retour depuis le parking aéroport roissy jusqu’à la porte de votre terminal. Facilitez alors Pour vous faciliter la vie, l’agence se charge du transbordement de vos bagages depuis votre véhicule jusqu’à la navette. Elle en fera de même lors de votre arrivée à l’aérogare. Seulement, renseignez-vous à l’avance sur le tarif parking roissy.

Comment payer moins ?

Si vous voulez économiser au mieux. Réservez une place plusieurs jours à l’avance pour obtenir une remise pouvant aller jusqu’à 30 %. Cela est possible aussi bien par téléphone, qu’en visitant le site l’agence. Et n’hésitez pas à choisir un forfait incluant votre place de parking et l’entretien, car pour une longue durée de stationnement, vous êtes sûr de bénéficier d’un tarif dégressif. Ainsi, vous auriez à votre disposition une navette pour les transferts aller-retour de votre domicile jusqu’à l’aéroport de Roissy CDG.

Articles similaires

  • Faire du vélo en ...

    Beaucoup de leur vélo dès que les premiers flocons ...

  • Quatre astuces pour choisir ...

    Quelle station de ski choisir ? Telle est la question ...

  • Bien préparer son corps ...

    Bien se préparer physiquement pour le ski est très ...

  • balade

    Pourquoi choisir un parking ...

    Vous avez comme un projet de partir en vacance ...

Les événements de la semaine dérnière en photos.

Les destinations

"Liker"notre page facebook ;-)

Vous pouvez également suivre notre blog sur les réseaux sociaux